0,00  $0
  • 450 461-2782
  • Ligne sans frais 1 855 861-2782
Le cycle de rinçage

Le cycle de rinçage

Livraison gratuite
à partir de 39 $ partout au Canada/Québec
  • Date de parution : 17 avril 2006
  • Nombre de pages : 167 pages
  • Format : 15 x 22 cm
  • ISBN : 9782894723111

En résumé

Réussir sa vie de couple est un projet impossible à réaliser ; au mieux, on peut réussir sa vie à travers le couple. Selon Pierre Morency, chaque individu est, à l'image d'un vêtement taché, souillé par ses souffrances et ses croyances. Le meilleur moyen de le nettoyer ? Le couple !

Convaincu que la relation conjugale ne naît pas de l'amour, que le concept d'âmes sœurs est une hérésie et que l'égalité des partenaires est un leurre, l'auteur prétend qu'on doit se servir du couple comme d'une fantastique machine à laver. « On y entre encrassé, on en ressort purifié. » D'où son parti pris pour l'institution du mariage qui, en resserrant l'étau autour des époux, les empêche de se soustraire au grand nettoyage. 

Partant de ce principe original et employant le style décapant qui a fait sa renommée, Pierre Morency présente dans Le cycle de rinçage les bonnes et les mauvaises raisons de former un couple. Attention, ça va brasser !

Pierre Morency


Depuis plus de 20 ans, Pierre Morency étudie et expérimente ce qu'il est convenu d'appeler les « lois du succès ». Chercheur, scientifique et aventurier, il a passé quatre années comme consultant chez McKinsey & Compagnie, une des plus prestigieuses firmes de consultation stratégique au monde. Il poursuit maintenant ses recherches tant dans le domaine de la mise en marché que dans celui de la spiritualité afin de découvrir les plus puissants mécanismes de la croissance et du bonheur. Il a écrit les best-sellers Demandez et vous recevrez et Les masques tombent.

Voir ses 4 ouvrages
Catalogue 2014-2015


Catalogue 2014-2015

TÉLÉCHARGER
Garantie Satisfaction

Nous reconnaissons l'aide financière du gouvernement du Canada par l'entremise du Fonds du livre du Canada pour nos activités d'édition.

Héritage Canada