0,00  $0
  • 450 461-2782
  • Ligne sans frais 1 855 861-2782
En forme - Le vélo

En forme - Le vélo

Livraison gratuite
à partir de 39 $ partout au Canada/Québec
Dans la collection : En forme
  • Date de parution : 15 avril 2013
  • Format : 21 x 16,5 cm
  • ISBN : 9782896427703
  • Note spéciale : Retrouver et garder la forme grâce au vélo

En résumé

Le nombre de vélos sur nos routes ne cesse d'augmenter. En effet, nous avons pu constater que le nombre de personnes qui utilisent le vélo à des fins de transport a doublé dans les dix dernières années. Que ce soit pour se rendre au travail, faire une balade en famille, participer à des randonnées organisées ou encore s'entraîner pour la compétition, le vélo est considéré comme l'un des loisirs les plus populaires du Québec. On peut se fier au succès considérable du BIXI, à Montréal, qui a provoqué une petite vélorution. Les gens adorent le vélo et ne se limitent plus à en faire que l'été. Les villes doivent à présent envisager des solutions de déneigement pour certaines portions du réseau de pistes cyclables pour répondre à une demande grandissante.

Le cyclisme est un excellent moyen pour retrouver la forme ou encore maintenir votre condition physique. C'est un exercice à faible impact qui n'endommage pas les articulations. Ce sport convient aux gens de tous âges et permet facilement d'obtenir des séances régulières d'entraînement. De plus, le vélo aide à rester jeune ! En effet, des études ont démontré que les cyclistes réguliers jouissent d'une santé semblable à celle d'une personne âgée de dix ans de moins.

Que vous soyez débutant ou cycliste expérimenté, En forme  Le vélo vous offre des programmes de formation échelonnés sur différents niveaux pour vous permettre d'entamer l'entraînement selon vos capacités physiques et d'évoluer au gré de vos compétences. Le livre contient également un journal dans lequel vous pourrez noter vos distances, vos objectifs et ce que vous ressentez à la suite de chaque entraînement. Ces pages détaillées vous aideront à mesurer votre progrès hebdomadaire.

David Fiedler

Voir son ouvrage